Aujourd’hui, notre départ est prévu à 8h30, notre matinée commence par la visite d’une boutique de vêtements en cuir et fourrure qui travaille avec les plus grands (Nina Ricci, Sony Richier, Karl Lagerfeld…). Nous avons eu le droit à un défilé pour présenter quelques modèles puis on nous a « lâché »pour que nous puissions regarder de plus prés les produits soit disant des produits de luxes des Champs Elysée à prix Carrefour, en négociant ferme, on est encore légèrement au dessus de Carrefour, mais c’est vrai que la qualité et les finitions ne sont pas les mêmes.
Après ces beautés à tendances mercantiles, nous nous dirigeons vers les cascades d’Antalya, petites chutes du Niagara aux dire de notre guide, mais les turcs sont très chauvins. C’est vrai que c’est un lieu magnifique, mais il exagère légèrement la comparaison.
Arès un repas assez moyen par rapport à ce que nous avions l’habitude, le bus nous a déposé au vieux port pour que nous puissions voir un bazar turc (l’équivalant des médinas du Maghreb), ce qui nous a permis d’acheter nos derniers cadeaux.
Pour finir notre semaine, nous avons été visité un marché traditionnel, nous n’étions pas dépaysés c’est le marché du « col vert » mais puissance dix.
Ainsi notre voyage de noces touche à sa fin, à 18h00 nous rentrons à l’hôtel, nous n’avons que le temps de faire nos valises, prendre une douche et aller diner comme le départ est prévu à 5h30, il faudra se lever à 4h00 alors vite au lit.