Levé 4h00, après un simulacre de petit déjeuner préparé par l’hôtel (sandwich tout mou avec du fromage, des tomates et du concombre que nous pouvions accompagner de la boisson chaude de notre choix), nous avons descendu nos valises rendu notre clé et dit au revoir à notre guide.
Arrivés à l’aéroport d’Antalya à 6h15, nous sommes passés une première fois au détecteur de métaux avec les valises.
Après l’enregistrement des valises, nous avons bu un café (à peu près bon) dans un kiosque du rez-de-chaussée, puis nous passons un autre détecteur de métaux pour accéder aux portes d’embarquements situées au premier étage.
Là nous retrouvons certaines personnes de notre groupe, quelque unes désirant un café vont l’acheter à cet étage, nous avons bien fait de le boire en bas, le fait de monter l’escalier le prix a été multiplié par 2,5. Et oui c’est ça le commerce.
Après un vol sans problème, notre correspondance à Istanbul est moins speed qu’à l’aller, nous avons même le temps d’acheter du Raki avec nos dernières livres turques.
Le vol jusqu'à Paris est assez calme si ce n’est qu’un turc ignorant le déo est placé sur la troisième place de notre demi rangée.
Orly, Ma Mamia ! 8°C à 14h, il faisait déjà 17°C à Antalya à 5h00 du mat, c’est dur le retour !